CRITERIUM LUNDI 5
4ème, battu à la photo finish par un américain..... pas de bol.... c'est comme ça... le sport est aveugle parfois.... je sais qu'il faut toujours un brin de réussite dans la vie....et particuliérement dans le sport, moi sur route, ça ne m'arrive pas souvent non.... alors déçu forcément, j'étais venu pour faire de mon mieux..... je ne pensais pas qu'une médaille était jouable.... alors pensez donc, passer si près.....
Et c'est pas tout, Jean François LASSALLE dans sa catégorie ramasse la même médaille que moi, celle en chocolat.... pas de bol non plus pour lui..... pas de bol pour l'A L Tostat.... c'est au millimétre qu'elles se sont jouées ces deux médailles de bronze.... pas grave me direz vous, ce n'est que du sport.... heu, oui...heureusement!
Maintenant, direction le Stade Olympique pour voir l'athlétisme... le compte rendu ce soir.....
le er a entrer en lice, c'était Jeff ce matin....séance de home trainer comme en cyclo cross....on était les seuls.... à fairt du home trainer....mais pour un cri cri de bornes, vaut mieux être chaud de suite oui.....comme Jeff est allé faire un tour avant...il nous apprend que le circuit que nous avons reconnu la veille se fait.....à l'envers, si, si.... alors nous y allons nous aussi de notre côté.....avant de venir pour ma part tenir compagnie à Jeff, Louis et Michel s'échauffant de leur côté, avant le départ..... au sein d'un peloton maigrelet, pour les catégories 30/34 ans et 35/39 ans réunies......départ donné pour 8 tours de 4 km avec 20 mn de retard.....un premier tour somme toute pas trop rapide à voir la tête réjouie du gars qui mène.....Jeff est bien au chaud comme convenu.....3ème tour, je ne sais pas s'il rigole toujours le gars..... mais c'est parti à deux.... deux italiens.....derrière, ça roule ...mais bon, pas comme il faudrait quand même......parce que devant, ça ne rigole plus du tout.... le duo s'est fait la malle comme on dit....et ne sera plus revu.....derrière, c'est un brésilien qui mène.... les places d'honneurs ne sont plus que leur objectif!!!!!!au sprint, y a pas photo..... le meilleur sprinter a gagné.....derrière, la 3ème palce est chaudement disputée.... Jeff fera 4ème de sa catégorie, le brésilien l'emportant en 30/34 ans..... dommage.....une première médialle en chocolat pour nous!
Commentaires
-
- 1. huc cyril Le 05/08/2013
Bonjour Alain , et félicitations pour ta course , 4eme aux JO , c'est formidable , tu peux être fier de toi.
Ajouter un commentaire