NATIONAL 40 49 ANS 2012
incroyable nouvelle pour les Hautes Pyrénées, en ce dimanche midi, Johan MARTINEZ, notre Champion Régional Midi Pyrénées est en apesanteur. C’est la meilleure nouvelle qui pouvait nous arriver pour cette course des 40/49 ans, un Yohan des grands jours, il nous faudra au moins ça pour avoir un Top 10 dans cette catégorie.
retour les pieds sur terre, en face de nous avec sa veste tricolore, le tenant du titre, l’impressionnant Christophe DELUCHE, vainqueur ces 2 dernières années….avec la manière…. En KWay jaune, Jean Michel PRISSETTE, un maillon important de cette organisation ,au four et au moulin quoi…. Avec le dossard 3, Daniel PASQUET, plusieurs podiums sur les France, un sacré client dans le Sud Ouest…. Etc, etc……
côté gauche, dossard 10, Christophe PARLON (Creuse) juste à côté, Pierre CHENAUD (11 – Haute Vienne) le dauphin de Christophe DELUCHE dans ce Comité, ça va donner oui…..
face à nous, mon caméraman du week end, Joel DOMENE dont vous pourrez découvrir les vidéos assez rapidement…. Pas mal pour une 1ère….. merci en tout cas Joe 65
Dossard 31 côté droit de la photo, Jean Luc PASQUET (Dordogne) hyper motivé depuis 3 jours, normal, nous partagions le même hébergement, il n’aurait plus manqué que ça tiens qu’il ne soit pas motivé…… et à gauche de la photo, dossard 31, mon coéquipier à l’Union Vélocipédique Lourdaise, Michel CRAMPE, un peu en manque d’entrainement à cause de son boulot mais bon, éleveur de vaches à viande dans le 65, que du fait maison attention, excellente qualité là…. Je vous la recommande, une fois goutée, vous y reviendrez…. (bon Michel, tu passeras quand tu voudras porter le chèque promis….) on peut pas tout faire non plus à fond…
ça en fait du monde dans l’aire de départ…..
départ imminent, on y voit un peu plus clair…..
c’est parti…..
tiens, dans le mille avec les favoris, Pierre CHENAUD, Yohan MARTINEZ et Daniel PASQUET aux avants postes d’entrée…. Pas de miracle….. on n’est pas à Lourdes non plus…..
ligne droite d’arrivée, Yohan MARTINEZ vire en tête mais Pierre CHENAUD va le déborder….. ça va très vite……
Michel CRAMPE est bien parti également…..
au pied de la grande butte, Pierre CHENAUD est toujours en tête devant Jean Christophe PATAY (Rhône) en cuissard court SVP…. Bon ça c’est un tout petit peu radouci quand même…..
Commentaires
-
- 1. Philippe Le 11/02/2012
il aurait fallu expliquer les règles à Michel au départ... c'est pas parce que le dossard n°1 fini n°1 et si l'on a le dossard n°31 qu'il fallait finir à la place n°31 il avait le droit de finir devant .... Bravo au sud-ouest
Ajouter un commentaire