UCHACQ (40) 10/03
Uchacq, 10 mars 2012, un beau ciel bleu et un joli soleil printanier nous accueillent dans cette localité taillée sur mesure pour le cyclisme car ici, le vélo est roi, et les coureurs ne s'y trompent pas. Plus de 250 coureurs il y a 15 jours et pas loin certainement cet après midi, c'est sûr que le circuit n'est pas hyper dur mais le faux plat après l'arrivée avec le vent du jour, ça complique pas mal la tâche oui.... Le Vélo Club Montois assure à chaque fois une organisation parfaite et sans faille et ça se sait.... De la Gironde, des Landes, du Lot et Garonne, des pyrénées Atlantiques, du Gers, du Tarn et Garonne, de l'Ariège et bien entendu des Hautes Pyrénées, tout le monde se rejoint sur ce circuit de 8 km et c'est un peu la fête à chaque fois....celle du vélo assurément....
tout d’abord, je me permet de vous présenter mes coéquipier pour une fois, ils le méritent bien :
de gauche à droite, Joel DOMENE, Patrick FONTBONNE, Louis BOIL, moi-même, Alexandre CASSAGNE et Thierry RABAL, jolie équipe de copains, ça me va très bien…..
une cinquantaine de GS au départ…. et vous l’aurez remarqué comme moi, certains prennent déjà un avantage….. ah là là, les incorrigibles !!!!!!
6 tours pour eux…..
et parmi eux, Nathalie VIARD, victime cette semaine d’un chauffard à l’entrainement, heureusement plus de peur que de mal, une histoire à oublier Nathalie, penses à pédaler avec ce beau temps….
1er tour, passage groupé, le vent doit y être pour quelque chose…..
2ème passage, rien n’a changé, toujours peloton groupé
Thierry bien calé dans le fond du paquet…..
3ème tour, peloton…..toujours groupé….
allez, un petit tour du peloton en revue…..
tiens Thierry est remonté…..suffit de lui dire !!!!!!
Christian LHOST aussi est à l’abri….. joli paquet quand même…..
4ème tour, peloton….encore et toujours groupé…..
mais bien étiré quand même sur ce coup là !!!!!!
5ème et avant dernier tour…. Pas de changement, le peloton passe une nouvelle fois bien compact, se dirige t’on vers un sprint massif…. ?
pour du massif, c’est un sprint massif, chapeau aux commissaires, fallait le faire le classement là….et il n’y a pas d’erreur. José DIAZ FUENTE prend le meilleur de peu sur Patrick MALARET, le sympathique coureur d‘Eauze bien rétabli de sa chute du Mondial du CLM en Autriche voilà 3 ans déjà…..heureux de le voir sur le vélo à nouveau oui….
Classement Féminin :
1ère Nathalie VIARD (Eauze)
2ème Sophie SOUQUIERES (V C Mauvezin)
3ème Coralie BOND (V C Montois)
Classement GS :
1er José DIAZ FUENTES (Guidon BIASSAIS)
2ème Patrick MALARET (Eauze)
3ème Michel BOND (V C Montois)
4ème Laurent DEL REGNO (Bizanos)
5ème Jean Paul BENOIT (Eauze)
Commentaires
-
- 1. D Sallab Le 12/03/2012
salut Alain tu nous parles pas de la féminine parti avec les 2 et qui fini avec les 1ere ? -
- 2. leboucher Le 12/03/2012
merci alain pour ce beau resumer.
le coureur du velo club montois c stephane cigana en premiere. et bravo a laurent car pour ma part gt pas a l'arriver pour cause de derby de rugby dax/stade montois.
a bientot.
Ajouter un commentaire